Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hongxia Zhu Ms. Hongxia Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhejiang Laizhen Biotechnology Co., Ltd.

Masque facial blanchissant et hydratant personnalisé
Masque facial blanchissant et hydratant personnalisé
Masque facial blanchissant et hydratant personnalisé
Masque facial blanchissant et hydratant personnalisé
Masque facial blanchissant et hydratant personnalisé

Masque facial blanchissant et hydratant personnalisé

Prix ​​unitaire: 2.5 USD
Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,EXW
Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags
Délai de livraison: 15 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier Acheter maintenant

Informations de base

    Usage: Peau

    Utilisé pour: Femmes

Additional Info

    marque: laizhen

    Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Certificats : MSDS

    Hafen: Ningbo

Description du produit

Pack de réparation de la peau

POLYVALENT: Convient à pratiquement tous les types de peau, ces masques hydratants à l'acide hyaluronique pour femmes peuvent offrir une grande variété d'avantages pour la peau. Idéal pour les peaux sèches et grasses, cette feuille de masque facial est parfaite pour une utilisation facile à domicile.
APPLICATION FACILE: Sans application salissante comme beaucoup d'autres packs de masques faciaux réguliers pour femmes, ce masque facial se présente sous forme de feuille pratique. Facile à placer sur le visage et ne nécessitant aucun lavage ou rinçage une fois enlevé, frottez simplement l'excès de résidus sur votre peau pour un maximum de facilité!
INGRÉDIENTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: spécialement conçu pour hydrater la peau sèche, fournir de l'élasticité et des nutriments, ce masque facial a été conçu à partir d'ingrédients de qualité pour la peau. Basé sur la technologie coréenne des masques en feuille, cet ensemble de masques pour femmes peut aider à améliorer considérablement le teint lorsqu'il est utilisé régulièrement.

Description du produit
face pack for dry skin
best face pack for whitening
face pack private label oem
Profil de la société
face pack private label oem
face pack private label oem
Zhejiang laizhen Biotechnology Co., Ltd.est situé dans la province de hanzhou zhejiang, nous avons 13 ans d'expérience dans le secteur des cosmétiques et des dispositifs médicaux.Notre société est principalement spécialisée dans les cosmétiques, une classe de matériel médical, OEM, traitement ODM, planification de marque, conception de marque, conception d'emballage de produit, recherche et développement de formulation de produit, production, conseil en marketing de marque en tant qu'activité principale des entreprises de production à guichet unique. Il y a une usine de production de laizhen qui dispose de 14 lignes de production modernes et la zone de production de plus de 12 000 mètres carrés dans la province de huzhou zhejiang. Bien sûr, surtout nous donne la confiance pour augmenter vos profits et nous pouvons faire tous les produits que vous voulez, appelez-nous.
Notre usine
face pack private label oem
face pack private label oem
face pack private label oem
face pack private label oem
Emballage et transport
face pack private label oem

Groupes de Produits : Produits de soins de la peau > Pack de visage

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hongxia Zhu Ms. Hongxia Zhu
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhejiang Laizhen Biotechnology Co., Ltd.

Personal customized whitening and moisturizing face pack
Personal customized whitening and moisturizing face pack
Personal customized whitening and moisturizing face pack
Personal customized whitening and moisturizing face pack
Personal customized whitening and moisturizing face pack

Personal customized whitening and moisturizing face pack

Unit Price: 2.5 USD
Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 3000 Bag/Bags
Delivery Time: 15 Days

Contact Now Add to Basket Buy Now

Basic Info

    Usage: Skin

    Used For: Women

Additional Info

    Brand: laizhen

    Place of Origin: Zhejiang,China

    Certificate: MSDS

    Port: Ningbo

Product Description

Skin Repair Face Pack

VERSATILE: Suitable for virtually all skin types, these hyaluronic acid hydrating face masks for women can provide a wide variety of skin-loving benefits. Ideal for both dry and oily skin types, this face mask sheet is perfect for easy at-home use.
EASY APPLICATION: Free of messy application like many other regular facial mask pack for women, this face mask comes in convenient sheet form. Easy to place on the face and requiring no washing or rinsing once removed, simply rub excess residue into your skin for maximum ease!
TOP QUALITY INGREDIENTS: Specifically designed to moisturize dry skin, provide elasticity and nourishing, this facial mask has been crafted using quality skin-loving ingredients. Based on Korean sheet mask technology, this womens face mask set can help significantly improve complexion when used regularly.

Product Description
face pack for dry skin
best face pack for whitening
face pack private label oem
Company Profile
face pack private label oem
face pack private label oem
Zhejiang laizhen Biotechnology Co. , Ltd.is located in hanzhou zhejiang provice,We have 13 years of experience in the cosmetics and Medical devices sector.Our company is mainly to cosmetics, a class of medical equipment, OEM , ODM processing, brand planning, brand design, product packaging design, product formulation research and development, production, brand marketing consulting as the main business of one-stop production enterprises. There is a production plant of laizhen whicn has 14 modern production lines and the production area more than 12,000 square meters in huzhou zhejiang provice. Of course above all gives us the confidence to increase your profits and we can do any products you want, Just call us.
Our Factory
face pack private label oem
face pack private label oem
face pack private label oem
face pack private label oem
Packaging and transportation
face pack private label oem

Looking for ideal Face Pack for Dry Skin Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Best Face Pack for Whitening are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Face Pack Private Label Oem. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Skin Care Products > Face Pack

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List