Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hongxia Zhu Ms. Hongxia Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhejiang Laizhen Biotechnology Co., Ltd.

Crème pour le visage éclaircissante Dark Sport Hydratante Ocean Essence
Crème pour le visage éclaircissante Dark Sport Hydratante Ocean Essence
Crème pour le visage éclaircissante Dark Sport Hydratante Ocean Essence
Crème pour le visage éclaircissante Dark Sport Hydratante Ocean Essence

Crème pour le visage éclaircissante Dark Sport Hydratante Ocean Essence

Prix ​​unitaire: 3.5 USD
Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,EXW
Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags
Délai de livraison: 15 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier Acheter maintenant

Informations de base

    Usage: Peau

    Utilisé pour: Femmes

Additional Info

    marque: laizhen

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Certificats : MSDS

    Hafen: Ningbo

Description du produit

L'ingrédient de base, l'extrait d'algue profonde: une formule douce et hydratante qui rend la peau hydratée et hydratée, soulage les rugosités, les ridules et autres phénomènes cutanés, emprisonne l'humidité et hydrate la peau et forme une protection, la texture est claire et facile à absorber , et reconstitue beaucoup d'hydratation, de sorte que la peau semble limpide, hydratée et lisse.
Efficacité du produit: injectez suffisamment d'humidité de la source pour soulager la sécheresse et les tiraillements, hydratez et hydratez, hydratez profondément et emprisonnez l'humidité, laissant la peau souple, lisse, lisse et ferme
Description du produit
face glow cream
dark sport face Cream
best day cream
Profil de la société
dark face Cream
dark face Cream
Zhejiang laizhen Biotechnology Co., Ltd.est situé dans la province de hanzhou zhejiang, nous avons 13 ans d'expérience dans le secteur des cosmétiques et des dispositifs médicaux.Notre société est principalement spécialisée dans les cosmétiques, une classe de matériel médical, OEM, traitement ODM, planification de marque, conception de marque, conception d'emballage de produit, recherche et développement de formulation de produit, production, conseil en marketing de marque en tant qu'activité principale des entreprises de production à guichet unique. Il y a une usine de production de laizhen qui dispose de 14 lignes de production modernes et la zone de production de plus de 12 000 mètres carrés dans la province de huzhou zhejiang. Bien sûr, surtout nous donne la confiance pour augmenter vos profits et nous pouvons faire tous les produits que vous voulez, appelez-nous.
Notre usine
dark face Cream
dark face Cream
dark face Cream
dark face Cream
Emballage et transport
dark face Cream

Groupes de Produits : Produits de soins de la peau > Crèmes et lotions pour le visage

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hongxia Zhu Ms. Hongxia Zhu
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhejiang Laizhen Biotechnology Co., Ltd.

lightening dark sport Moisturizing Ocean Essence face cream
lightening dark sport Moisturizing Ocean Essence face cream
lightening dark sport Moisturizing Ocean Essence face cream
lightening dark sport Moisturizing Ocean Essence face cream

lightening dark sport Moisturizing Ocean Essence face cream

Unit Price: 3.5 USD
Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 3000 Bag/Bags
Delivery Time: 15 Days

Contact Now Add to Basket Buy Now

Basic Info

    Usage: Skin

    Used For: Women

Additional Info

    Brand: laizhen

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: Zhejiang,China

    Certificate: MSDS

    Port: Ningbo

Product Description

The core ingredient, deep seaweed extract: a soft and moisturizing formula that makes the skin hydrated and moisturized, relieves roughness, fine lines and other skin phenomena, locks in moisture and moisturizes the skin and forms protection, the texture is clear and easy to absorb, and replenishes a lot of moisture , So that the skin appears crystal clear, hydrated and smooth.
Product Efficacy: Inject sufficient moisture from source to relieve dryness and tightness, moisturize and hydrate, deeply moisturize, and lock in moisture, leaving skin supple, smooth, smooth and firm
Product Description
face glow cream
dark sport face Cream
best day cream
Company Profile
dark face Cream
dark face Cream
Zhejiang laizhen Biotechnology Co. , Ltd.is located in hanzhou zhejiang provice,We have 13 years of experience in the cosmetics and Medical devices sector.Our company is mainly to cosmetics, a class of medical equipment, OEM , ODM processing, brand planning, brand design, product packaging design, product formulation research and development, production, brand marketing consulting as the main business of one-stop production enterprises. There is a production plant of laizhen whicn has 14 modern production lines and the production area more than 12,000 square meters in huzhou zhejiang provice. Of course above all gives us the confidence to increase your profits and we can do any products you want, Just call us.
Our Factory
dark face Cream
dark face Cream
dark face Cream
dark face Cream
Packaging and transportation
dark face Cream

Looking for ideal Face Glow Cream Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Dark Sport Face Cream are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Best Day Cream. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Skin Care Products > Face Creams And Lotions

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List