Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hongxia Zhu Ms. Hongxia Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhejiang Laizhen Biotechnology Co., Ltd.

Personnalisation de la crème hydratante blanchissante Herbal Essence
Personnalisation de la crème hydratante blanchissante Herbal Essence
Personnalisation de la crème hydratante blanchissante Herbal Essence

Personnalisation de la crème hydratante blanchissante Herbal Essence

Prix ​​unitaire: 2.5 USD
Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,EXW
Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags
Délai de livraison: 15 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier Acheter maintenant

Informations de base

    Usage: Peau

    Utilisé pour: Femmes

Additional Info

    marque: laizhen

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Certificats : MSDS

    Hafen: Ningbo

Description du produit

Fonctionnalités:
1. Nettoyage en profondeur: faites flotter la saleté, la graisse et la cutine déposée dans les pores, de sorte que la nutrition des soins de la peau de suivi puisse être absorbée plus rapidement et plus complètement
2. Contrôle et hydratation de l'huile: Contrôlez la sécrétion d'huile, ajustez automatiquement l'activité des cellules et des tissus de la peau en fonction de l'état de la peau et maintenez la peau en bon état pendant la journée et la journée.
3. Désintoxication et acné: une variété de substances médicinales ont pour effet d'éliminer la chaleur et de détoxifier, d'inhiber l'inflammation cutanée et d'aider la peau à décomposer l'acné, l'acné et d'autres substances nocives
4. Apaisant et stérilisant: effet durable sur la zone affectée, ralentissant efficacement, apaisant, inflammant, douloureux et autres inconforts, rafraîchissant et calmant, et apaisant immédiatement la peau
5. Réparation nutritionnelle: fournit la nutrition de la peau, adoucit les cellules épidermiques des marques d'acné, renforce le métabolisme des marques d'acné, répare les follicules pileux endommagés et favorise la régénération cellulaire
Description du produit
Herbal essence customization
Whitening moisturizing cream customization
Herbal scream OEM
Profil de la société
Herbal scream OEM
Herbal scream OEM
Zhejiang laizhen Biotechnology Co., Ltd.est situé dans la province de hanzhou zhejiang, nous avons 13 ans d'expérience dans le secteur des cosmétiques et des dispositifs médicaux.Notre société est principalement spécialisée dans les cosmétiques, une classe de matériel médical, OEM, traitement ODM, planification de marque, conception de marque, conception d'emballage de produit, recherche et développement de formulation de produit, production, conseil en marketing de marque en tant qu'activité principale des entreprises de production à guichet unique. Il y a une usine de production de laizhen qui dispose de 14 lignes de production modernes et la zone de production de plus de 12 000 mètres carrés dans la province de huzhou zhejiang. Bien sûr, surtout nous donne la confiance pour augmenter vos profits et nous pouvons faire tous les produits que vous voulez, appelez-nous.
Notre usine
Herbal scream OEM
Herbal scream OEM
Herbal scream OEM
Herbal scream OEM
Herbal scream OEM
Emballage et transport
Herbal scream OEM

Groupes de Produits : Produits de soins de la peau > Crèmes et lotions pour le visage

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hongxia Zhu Ms. Hongxia Zhu
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhejiang Laizhen Biotechnology Co., Ltd.

Herbal essence whitening moisturizing cream customization
Herbal essence whitening moisturizing cream customization
Herbal essence whitening moisturizing cream customization

Herbal essence whitening moisturizing cream customization

Unit Price: 2.5 USD
Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 3000 Bag/Bags
Delivery Time: 15 Days

Contact Now Add to Basket Buy Now

Basic Info

    Usage: Skin

    Used For: Women

Additional Info

    Brand: laizhen

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: Zhejiang,China

    Certificate: MSDS

    Port: Ningbo

Product Description

Features:
1. Deep cleansing: make the dirt, grease and deposited cutin in the pores float out, so that the follow-up skin care nutrition can be absorbed more quickly and thoroughly
2. Oil control and hydration: Control oil secretion, automatically adjust the activity of skin cells and tissues according to the skin condition, and keep the skin in good condition during the day and day.
3. Detoxification and acne: A variety of medicinal materials have the effect of clearing away heat and detoxifying, inhibit skin inflammation, and help the skin decompose acne, acne and other harmful substances
4. Soothing and sterilizing: long-lasting effect on the affected area, effectively slowing down, soothing, inflammation, pain and other discomforts, cooling and calming, and immediately soothing the skin
5. Nutritional repair: supply skin nutrition, soften acne marks epidermal cells, strengthen acne marks cutin metabolism, repair damaged hair follicles, and promote cell regeneration
Product Description
Herbal essence customization
Whitening moisturizing cream customization
Herbal scream OEM
Company Profile
Herbal scream OEM
Herbal scream OEM
Zhejiang laizhen Biotechnology Co. , Ltd.is located in hanzhou zhejiang provice,We have 13 years of experience in the cosmetics and Medical devices sector.Our company is mainly to cosmetics, a class of medical equipment, OEM , ODM processing, brand planning, brand design, product packaging design, product formulation research and development, production, brand marketing consulting as the main business of one-stop production enterprises. There is a production plant of laizhen whicn has 14 modern production lines and the production area more than 12,000 square meters in huzhou zhejiang provice. Of course above all gives us the confidence to increase your profits and we can do any products you want, Just call us.
Our Factory
Herbal scream OEM
Herbal scream OEM
Herbal scream OEM
Herbal scream OEM
Herbal scream OEM
Packaging and transportation
Herbal scream OEM

Looking for ideal Herbal Essence Customization Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Whitening Moisturizing Cream Customization are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Herbal Scream OEM. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Skin Care Products > Face Creams And Lotions

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List